Categories

dimanche 24 septembre 2017

#29 Travel : Londres - Jour 2 1/2: Le début d'une grande journée

Coucou les petits loups!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous conter les aventures du 2ème jour de nos aventures à Londres. Cet article sera en 2 parties (vous allez comprendre pourquoi ;) ).

Jour 2 (15/07/17)

Après une bonne nuit de sommeil, une préparation rapide et un petit déjeuner, nous étions prêtes pour l'aventure.

En ce jour, une grande aventure nous attendait pour l'après-midi (mais ce sera dans la seconde partie de cet article ;) ).

Nous avions donc décidé d'aller faire un peu de shopping sur Oxford Street en attendant notre activité principale.

C'était sans compter sur le voyage organisé qui prévoyait plutôt la visite du château de Windsor (à environ 30km de Londres XD).

C'est donc avec une certaine déception et mauvaise humeur que nous sommes parties avec le car pour Windsor

N'ayant pas pris le pack visite en plus, nous n'avions pas d'entrée pour le château. Une fois sur place, nous avons donc laissé les autres et nous sommes parties nous balader dans la ville afin de tuer le temps.

Cette petite ville fut tout de même assez sympathique et nous avons su trouver de quoi nous divertir.

Tout d'abord, bien que nous n'ayons pas pu visiter l'intérieur du château, nous avons tout de même pu voir une partie de son imposante carrure.
Cette forteresse médiévale, dont la construction a débuté au XIe siècle, est le plus ancien palais habité sans interruption en Europe. Le site fait 52.000m² et comporte 1000 pièces. Ce château a été construit en plusieurs phases avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui. La dernière phase datant des années 1990.  Cette batiste est donc le résultat de plusieurs styles architecturaux.

Une fois les abords du château visité, nous sommes parties dans la rue commerçante de la ville afin de passer le temps. Et là !!!! Nous sommes tombées sur un super magasin! Une sorte de mini Innovation, avec au rez-de-chaussé des vêtements, de la papeterie, des chapeaux, ... et à l'étage,  un énorme coin jouets ainsi que toute une zone vendant de la décoration spéciale fête à la maison trop canon de la marque "Talking Tables"!! Tout nous donnait envie.... Nous sommes d'ailleurs restées un bon gros moment dans cette boutique XD

Lunie et sa pinatta XD (Que vous pouvez retrouver dans son tattoo shop).

Nous sommes ensuite passées dans une sorte de "Club" avec de la papeterie trop cool!!!!!

(Pilou        )

Pour finir, nous avons été attirée par une petite pâtisserie "Madame Posh". Toutes les pâtisseries nous faisons de l’œil. J'ai donc opté pour une sorte de bavarois à la fraise : un DELICE !!!!!

L'heure ayant bien avancée, nous sommes retournées au point de rendez-vous pour le départ de la ville.

En route, nous avons fait un petit détour pour faire nos snap.

Voici la tenue de Lunie (qui était trop canon comme à chaque fois! ;)) :

Notre petite Mauraine :

Et puis moi :
  • Chemisier : H&M
  • Jupe H&M
  • Baskets imitation Converse rouges
  • Nœuds rouges et un serre tête de chez Claire's

Et voila, après ces petites photos, nous avons repris le bus en direction de Londres où nous allions retrouver un autre groupe et un autre bus pour la visite de l'après-midi.

Une idée de ce que nous avons fait l'après-midi? (Laisse ton idée en commentaire ^^).

A bientôt pour la suite de nos aventures sur le sol Anglais.