Categories

mardi 27 juin 2017

#23 Un look un peu vintage



Bonjour bonjour,

Me revoici dans un petit lookbook.

En ces journées de plus en plus estivales, je ressors mes robes de mon dressing. C'est comme cela qu'en mai dernier, à l'occasion de la fête des mères, et après un petit craquage dans une boutique vintage de Charleroi :  Les Copin'Up! (Petite boutique que je te conseille très fortement), je me suis retrouvée dans une petite tenue que je trouve assez sympathique. 

La tenue

Voici la tenue.

J'avais décidé d'assortir une robe bleue à poids avec de magnifiques chaussures jaunes moutardes. J'ai vraiment beaucoup aimé assortir ces 2 couleurs (n'hésite pas à me dire ce que tu en penses en commentaire, ça m’intéresse beaucoup^^).

Une chose est sûre, j’adore ces chaussures !!!!!

(Et désolée, la robe était un peu, beaucoup, froissée... :( ).



  • Cheveux: Naturels avec une touche de Colorista Washout Orange (Je suis d'ailleurs assez mitigée sur celui-ci, il a super bien prit dans mes cheveux et à bien tenu, mais trop justement On a eu un mal fou à l'éliminer à ma décoloration, alors que c'est censé être quelque chose de relativement éphémère, qui part en quelques shampooing). 
  • Robe: Lady Vintage (acheté chez Les Copin'Up)
  • Tatouages: Réalisés par la talentueuse LunieChan (membre de HeyGirls)
  • Chaussures: Escarpins jaunes moutardes de la marque Dancing Days by Banned (achetés chez Les Copin'Up)






Le make-up

Et voici les détails du maquillage que je portais:
  • Base de teint: la base éclat fraîcheur SPF35 de Nars (J'ai eu un petit échantillon gratuit, et ma fois, cette base m'a l'air pas mal du tout)
  • Fond de teint: Total Control Drop de NYX en teinte 02 Albâtre
  • Anticernes: Naked Skin de Urban Decay en teinte Fair Neutral
  • Poudre fixatrice: Poudre Ultra Définition Naked de Urban Decay, en teinte Light Neutral
  • Blush: Sweetheart's de Too Faced, en teinte Candy Glow
  • Bronzer : Wonder Stick de NYX, en teinte 01 Light/Medium et la Chocolate Soleil de Too Faced, en teinte Medium
  • Hightlighter : Mary-Lou Manizer de The Balm et les Tear Drop Liner de Etude House
  • Base pour fards à paupières: Lemon Aid de Benefit
  • Sourcils: Chocolate Bonbons de Too Faced, le fard "Bordeaux" 
  • Yeux:
    • En creux de paupière: 
      • Le fard "Almond Truffle" de la palette Chocolate Bonbons de Too Faced
      • La fard "bordeaux" de la palette Cosmic Metals de NYX (avec un pinceau plus précis)
    • Paupière mobile: 
      • Le fard Calavera de la palette Full Spectrum de Urban Decay
      • Le Prismatic Shadow en teinte Gilded de NYX
    • Coin interne: la couleur claire de la palette Cosmic Metals de NYX
    • Ras de cils inférieurs
      • Le fard Blindsided de la palette Full Spectrum de Urban Decay
      • Le Prismatic Shadow en teinte Jeans de NYX
    • En muqueuse interne : un crayon blanc de 2B Cosmetic
    • Eyeliner : Tattoo liner de Kat Von D et l'Aqua Liner en teinte N°5 bleu turquoise diamant de Make Up For Ever
    • Mascara : Better than sex de Too faced (et la touche secrète afin combler les parties claires sur le dessus de mes cils : le fard BlackOut de la palette Naked 2 de Urban Decay --> On dit "merci Kitch")
  • Vernis à ongles Essie en teintes Mezmerised et Aim to misbehave
  • Rouge à lèvres: Melted Matte en teinte Sell Out de Too Faced






Conclusions

Et voila, c'est fini pour cette fois. Qu'as-tu pensé de cette petite tenue? Ton avis m’intéresse beaucoup, donc n'hésite pas à laisser un petit commentaire ;)

En tout cas, moi j'ai adoré cette tenue, surtout les chaussures (j'en suis vraiment fan).

A bientôt dans de nouveaux articles. 

Bonus

Quand tu essayes de prendre des photos avec le chien en liberté XD



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire