Categories

lundi 13 février 2017

#11 Un peu d'amour dans ce monde de fou : makeup spécial Saint Valentin




Salut salut,

Je te retrouve aujourd'hui pour un petit maquillage spécial ....



Suspense....

Saint Valentin. 


Et oui, je ne vais pas échapper à la règle, voici le petit maquillage que je te propose pour passer la Saint Valentin.





Le teint


Voici comment j'ai fait mon teint.

Pour commencer, j'ai appliqué ma crème de jour "Gelée éclat du jour" de Clarins afin de bien hydrater ma peau. C'est l'étape à ne jamais oublier avant de se maquiller.


Ensuite, j'ai appliqué mon fond de teint : le "Born this way" de Too Faced en teinte Porcelain sur l'entièreté de mon visage et je descend un peu dans mon coup. Je l'ai appliqué à l'aide d'une éponge (style Beauty Blender).


J'ai ensuite réalisé le maquillage de mes yeux (juste le travail des fards à paupières) avant de finir mon teint afin de pouvoir "nettoyer" le contour des yeux si nécessaire.


Une fois le travail des fards à paupières terminés, j'ai appliqué mon anticernes "Naked Skin" de Urban Decay en teinte Fair Neutral. J'ai à nouveau utilisé mon éponge.



Ensuite, j'ai poudré le tout avec ma poudre compacte "All about matt!" de Essence. C'est une poudre translucide, qui permet de fixer et de matifier le teint. Cette poudre est très bien et, cadeau bonus, elle est vraiment vraiment pas cher. (Les produits Essences sont des produits Allemands peu coûteux et présentant un très bon rapport qualité - prix).


J'ai réchauffé mon teint en utilisant le "Wonder stick" de NYX en teinte Light et la poudre "Chocolate Soleil" de Too Faced. 



J'ai utilisé l'highlighter liquide "Accord parfait" de L'oréal en teinte Eclat rosé glacé comme base pour le blush afin d'amplifier l'éclat de celui-ci et d'avoir un teint lumineux.


J'ai ensuite appliqué le blush "Compact Blush" de Wycon en teinte 200 Dark Rose. (Superbe cadeau de mon amie Bee ;) Les photo ne lui rend malheureusement pas hommage).


Pour finir, j'ai mis mon highlighter "Mary-Lou Manizer" de The Balm.


Et voila, c'est tout pour le teint.



Les yeux


J'ai commencé, comme toujours, par appliquer ma base à paupières  "Lemon-Aid" de Benefit.  (Cadeau de mon amie Kitch, je l'aimeeeeeuh) afin d'améliorer la tenue de mes fards et d'uniformiser la couleur de ma paupière.



Pour le maquillage de mes yeux, j'ai utilisé la palette "Chrysalis" de Kat Von D (Je suis en train de t'écrire une petite review et je peux déjà te dire que je l'aime <3): 
J'ai appliqué: 


  • Lifelike sur toute ma paupière.
  • Mezzanine en creux de paupière, en revenant un peu sur le coin externe de ma paupière mobile.
  • Hiybrid moments en creux de paupières à l'aide d'un pinceau plus précis.
  • Transition sur la totalité de ma paupière mobile
  • Lucid en coin interne, sous mon arcade sourcilière et une pointe au milieu de ma paupière mobile pour illuminer le tout. 

J'ai utilisé l'eyeliner "Tatoo Liner" de Kat Von D en teinte Trooper Black et le mascara "Better than sex" de Too faced. (Le combo parfait).

Pour mes sourcils, j'ai utilisé le "Sculpt & highlight brown contour" de NYX en teinte solft pink - auburn et le fard "Bordeaux" de la palette Chocolate Bon bons de Too Faced.



Les lèvres


Pour les lèvres, j'ai réalisé 2 versions :
  • Une pratique, avec le rouge à lèvres liquide "Polly" de Limecrime. Un rouge à lèvres mat sans transfert, quoi de mieux pour passer une bonne soirée tout en pouvant faire de gros bisous à son amoureux ? ;)   (Pissst, N'hésite pas à faire un tour sur le site de Limecrime, il y a justement des promotions en ce moment).


  • Une glamour, avec le rouge à lèvres liquide Polly sur lequel j'ai ajouté un gloss "Dior Addict Ultra-Gloss" de Dior en teinte 686 Fancy. 






Et voila, maintenant tu sais tout sur mon makeup spécial Saint Valentin <3


Et toi, que vas-tu faire pour la Saint Valentin? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire