Categories

mercredi 5 octobre 2016

#5 Haul : Japan Expo 2016




Oui oui, après 3 mois de retard ... Je sais...

Voici donc un petit Haul de mes achats à la Japan Expo 2016 de Paris.

Si tu ne connais pas, c'est une convention qui se déroule à Paris chaque années et qui concerne le Japon, la mode Japonais, les jeux vidéo et les mangas/animes.Si tu veux plus d'informations, vas sur le site de la Japan Expo.

Aller, passons aux achats !

Wonderland design


Wonderland design, ce sont deux créatrices flamandes (oui des belges!) qui créent de magnifiques accessoires pour cheveux (voici leur site ici ou leur facebook ici).

Depuis plusieurs conventions déjà, j'avais envie de craquer pour un de ces magnifiques headdess qu'elles proposent mais j'avais résisté jusqu'alors.

Cependant, ce fût le destin qui me poussa au craquage! En effet, ayant prévu une tenue inspirée de la reine de coeur le dimanche de la japan expo, je n'ai pas pu résister en tombant sur ce magnifique head dress :








Pour te donner une autre idée de leur sublime travail, voici l'headdress acheté par mon amie Mauraine :



Voili voilou, des créatrices aux doigts de fées qui font de sublimes headdress. Ces deux dames sont très sympathiques.

Au niveau des prix, jeune créateur l'impose, ce n'est pas bon marché maintenant ce n'est pas excessif non plus (30 - 40 pour les pièces présentées ci-dessous). Ça dépend vraiment de la pièce.


En bonus, une petite photo de ma tenue du dimanche:






Et voici Mauraine: 



Goodies


Hop hop, une petite tasse Dragon Ball pour mon copain! Nous sommes justement en train de reregarder tous les Dragon Ball et les Dragon Ball Z! Donc, je n'ai pu résister à acheter cette petite tasse comme souvenir. 



DVD Sakura


Pour continuer dans les animes, j'ai acheté l'intégral des Card Captor Sakura pour 20 euro !!!! Oui, oui, tu as bien lu : 20 euro pour l'intégral.

Quand j'ai vu le prix, je n'ai pas hésité une seconde!




L'antre du Lord


Création de bijoux, d'accessoires et d'illustrations tirés d'univers de fantasy et d'imaginaires plongeant majoritairement dans le Steampunk (voir leur site ici ou leur facebook ici)

Ce stand a attiré mon attention dès le 1er jour. Après 3 jours d'hésitations intenses, j'ai fini par craquer.

Voulant faire une tenue steampunk depuis un moment, j'ai donc craqué pour mon 1er accessoire: une superbe paire de goggles!


(les photos arriveront plus tard car je veux garder l'effet de surprise :P)


Deuxième achat, ce magnifique porte clé Harry Potter qui j'ADORE! Ce que j'aime, c'est son côté classe et original. J'adore les différentes références reprises.





Hashi Candy - Bee-scuit


Voici une petite création de mes amies Hashi et Bee. (merci pour le cadeau Maurraine ;) ). 

Hé oui, j'ai des amies douées hein!

Hashi est une merveilleuse créatrice de bijoux et d'accessoires divers et trop kawaii. Si tu veux voir ses créations, c'est par ici
Bee, bah c'est Bee ! Un canon de beauté dont le cerveau est rempli d'idées géniales! Dans le cadre de la Japan Expo, elle et Hashi avaient décidé de collaborer pour la création de divers objets à vendre. 

Voici un exemple de ce qui est né de ces 2 cerveaux de génie : Une magnifique pince bonbon ;)



Pour la petite histoire, tu peux retrouver mes amies sur leur chaine youtube où elles te feront vivre de super aventures (cuisine, make-up, mode, DIY, et délires divers ..., il y en a pour tous les goûts), c'est ici et ici!

Divers

Pour finir, j'ai acheté plusieurs accessoires pour aller avec mes Yukata (et notamment pour la tenue du vendredi de la Japan Expo)  ;)

Boucles d'oreilles + bague





Et voila, c'est terminé pour cette fois. Il me reste quelques articles à te présenter mais ce sera pour le prochain article car j'en profiterai pour te faire une review. 

En résumé, ce fût une Japan expo assez calme au niveau des achats (pour une fois! XD).


A bientôt dans un prochain article.

Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire